vendredi 3 décembre 2010

Promotion féérique d'H&M pour son Grand Magasin d'Amsterdam, avec de la Projection Mapping 3D

C'est bientôt Noël, et donc l'apparition des guirlandes lumineuses et autres décorations majestueuses en tout genre. 
 
L'occasion pour H&M (qui je vous le rappel s'est lancé dans une vaste de campagne de communication avec Lanvin pour promouvoir leurs créations vestimentaires communes) de faire la promotion de son magasin phare d'Amsterdam, de manière originale. 
 

La marque n'a pas hésité, à utiliser la projection mapping en 3D, sur les murs de son célèbre magasin, modèle de street marketing en parfait accord avec la féérie de Noël. 

Du 22 au 24 novembre les habitants ont pu assister avant l'heure à un véritable conte de Noël réalisé par l'agence Muse Amsterdam.


Un dispositif de marketing alternatif bien dans l'esprit des fêtes de fin d'année, qui malgré tout commence à être utilisé en masse, par d'autres marques comme Samsung et de manière plus astucieuses comme pour Ralph Lauren
 
La marque Ralph Lauren a utilisé la 4D en ajoutant une dimension olfactive en pulvérisant un de ses parfum lors de projections en mapping sur les façades de ces boutiques présentes à Londres et New York. Une manière de promouvoir ses nouvelles collection de parfums, vêtements et montres.

Source : Buzz&Cie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire