Dans le cadre de la refonte de son site internet, la marque de vêtements Petit Bateau à fait appel à l'agence BETC Digital.
Ainsi la filiale du groupe Havas à lancer une Demolition Party. Le principe une fois sur petit-bateau.fr, consiste à proposer un bon vieux casse brique, qui au fil de la démolition de l'ancien site révèle le nouveau design.
Une fois la partie gagnée (ou perdue, le résultat n'importe pas) la marque du groupe Yves Rocher suggère aux joueurs de participer à un jeu concours, qui après tirage au sort offre l'occasion de gagner des réductions allant jusqu'à 30%.
Seul reproche, l'obligation de s'identifier (adresse email, nom, prénom) pour joueur, et une interrogation, pourquoi redemander à l'internaute de s'identifier pour participer au jeu concours alors que celui-ci la déjà fait pour rentrer sur le site?
Au niveau du design du nouveau site commercial de Petit Bateau, pas de réelle merveille, quand on voit ce que font les concurrents.
A l'approche des fêtes de Noël, Petit Bateau vous propose de gagner un chèque cadeau de 20 euros valable uniquement en boutique jusqu’au 01/12/2011.
Source : Au Pays des Merveilles
1 commentaires:
Rôôô, et on fait comment pour gagner ce bon d'achat de 20 euros? C'est ici?
Merci pour votre réponse.
Enregistrer un commentaire