mardi 30 novembre 2010

Vous prendrez bien un café chez McDonald's !?

McDonald's longtemps controversé, communique depuis quelques années autour de ses produits de qualité, toujours frais et depuis peu autour de son café provenant du commerce équitable.

Un moyen de se détacher de son image de fast-food mauvais pour la santé et d'être en corrélation avec les attentes et exigences des français. N'oublions tout de même pas que l'objectif premier qui est de drainer du trafic dans les restaurants.


La nouvelle campagne de McDonald's en Angleterre est en parfait accord avec les objectifs cités précédemment. Il est question de communiquer autour de la qualité du café, difficilement accepté par le public qui a du mal à associer la chaine de fast food à une distributeur de café.


Le concept déjà exploité au Canada est repris par JC Decaux Innovate UK qui compte jouer sur la fraîcheur des graines moulues. Ainsi les londoniens ont pu découvrir des abribus remplis de graines de café.


Après le Canada et la Nouvelle-Zélande, McDonald's communique donc, de manière originale sur son café cette fois ci en Angleterre.

Source: Paper-plane

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire