samedi 27 novembre 2010

La Pub LG Kompressor Elite explose les codes des aspirateurs


L'électroménager est un secteur sans grande nouveauté en terme de communication, ou les publicitaires n'aiment pas prendre de risques.

C'est le cas donc pour les aspirateurs avec généralement des films purement commerciaux qui montrent le produit,ou l'ingénieur chef de projet comme pour le spot « Dyson ».


Vous serez ravis d'apprendre que la marque LG à enfin déroger à la règle en proposant une publicité simplement géniale pour son LG KOMPRESSOR Elite.


 Visuellement propre avec des jouets à la Toy Story extrêmement bien mis en scène et une Bande Sonore frémissante proche de celle d'une production hollywoodienne, ce film publicitaire donne envie de s'armer d'un de ces aspirateurs pour partir en guerre contre la saleté domiciliaire.

Cependant on peut s'interroger de l'impact sur le cœur de cible constituer des ménagères. Sans doute que les prescripteurs familiaux seront séduit et demanderons à tous prix ce jouet à leur femme ou leur mère.


Félicitation d'abord à Young & Rubicam NY qui à pris l'initiative d'innover et à LG qui c'est risqué, face à des annonceurs qui trop souvent misent sur la facilité en adoptant des concepts « passe partout ».

Source : Publigeekaire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire