mardi 30 novembre 2010

Diesel lance la cabine "Be Stupid" à Anver en Hollande.

Suite de la série « Be Stupid » de Diesel, ceux pour qui ce n'est pas parlant, cette campagne lancée début 2010 par Anomaly London prône la Stupid philosophie ...et est relayée en affichage nationale, presse et digital « Be Stupid ».


L'agence Natwerk s'est chargée de lancer un dispositif expérientiel dans les rues d'Anver en Hollande, plus précisément une cabine au nom de la série « Be Stupid » gardée par des « men in black ».

Cette nouvelle campagne, concentré d'expérience multi-écran et mélange assourdissant de messages dissonants est simple, en entrant dans la boite noire les passants en ressortent ... stupides.

La notoriété déjà existante, grâce aux campagnes passées permet ici d'apporter une crédibilité au dispositif mis en place par Natwerk, un dispositif qui s'il n'était pas associé à la nouvelle stratégie de Diesel aurait semblé …. stupide.

Seul reproche, la communication autour de l'opération est inexistante. En communiquant notamment sur les réseaux sociaux la marque italienne aurait augmenter la visibilité de sa cabine « Be Stupid » et donc le nombre de participants.

Source: Quietglover

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire