mardi 26 octobre 2010

Les Flogos font leur entrée dans le ciel français!

 

Des buzz toujours plus forts!

Depuis quelque temps, les marques usent de tous les ressorts possibles pour se valoriser! Des opérations marketing de plus en plus originales voient le jour! Maintenant, c'est au tour du ciel d'être envahit par la publicité! Les marques diffusent leur logo dans le ciel. Les pays anglo-saxons sont très friands de ce procédé déjà employé pour Mc Donald's, Mercedes ou encore Lindt.

La montée des Flogos!

Ce qu'il y a de bien avec ces nouveaux supports; "les flogos", c'est qu'ils sont complètement écologiques et donc en accord avec l'ère du temps! Ils sont faits uniquement à base d'eau, de savon, d'hélium, et d'air comprimé. Ils ont une durée de vie de 30 à 40 minutes. Après quoi ils se désintègrent sans laisser la moindre trace! On les nomme les Flogos; c'est une contraction avec "flying" et "logo".


En France, certains événement de ce type ont déjà eu lieu, au stade de France pour le PMU, au dessus de la Défense à Paris dans le cadre de "I love my assistante" où l'on apercevait, aux heures d'entrée et de sortie des bureaux, des coeurs dans le ciel... De quoi ravir les assistantes!

Quoi qu'il en soit, les Flogos sont en pleine expansion et promettent une belle réussite de guerilla marketing.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire