lundi 18 octobre 2010

Des livres qui font du bruit ?!


Envie d’en savoir plus sur le marketing viral, ou d’être incollable sur toutes les tendances ? Buzzmania vous a fait une brève sélection des meilleurs ouvrages qui traitent du sujet :






Ecrit par deux publicitaires de Publicis e-brand, ce livre décrypte les mécanismes et les ressorts du buzz.   Les auteurs vous délivrent les clés et la méthodologie pour vous initier, propager et entretenir votre buzz. Vous apprendrez également à déjouer les pièges et distinguer les infos et les intox à propos d’une campagne.








 Un guide pratique pour tous ceux qui souhaitent lancer une campagne virale ! Un bon moyen pour apporter une solution à ceux qui souhaitent régler leurs problèmes de vente. Le livre expose les différents points de vue sur cette théorie et propose une méthodologie pour mettre en place les bons outils et actionner les bons leviers pour engendrer et nourrir le buzz.







Ce mini bouquin (pour les novices) explique pourquoi et comment le marketing développe des alternatives pour mieux communiquer auprès de ses cibles. Aidé par l’avènement d’Internet, et par la baisse d’intérêt pour les média traditionnels, le marketing viral a un fort potentiel. Cependant, le buzz n’est pas sans danger pour les marques…

Sur ce, amis internautes, bonne lecture !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire